Cette semaine nous attirons votre attention une fois de plus à OpenBook gourou Babczyk. Puisque nous avons tout d'abord mis en évidence ce commerçant en octobre l'année dernière, sa popularité parmi le OpenBook a augmenté de près de 1 500 fidèles et 184 copieurs puis à près de 1300 de cette rédaction. Étant donné que ce commerçant communique principalement par l'intermédiaire de son mur commerciaux en allemand, sa suite incroyablement forte parle de ses compétences comme un commerçant plutôt que comme un communicateur. Partisans et copieurs devraient savoir que bien que l'anglais n'est pas sa langue maternelle il répond aux questions et commentaires afin qu'ils ne doivent pas laisser la barrière de la langue est un obstacle à la communication avec lui.
Ce commerçant qui emploie un peu de stratégie risque moyen, continue d'allouer une énorme partie de son portefeuille, dans cette affaire 94,8 % pour la paire EUR/USD au cours des derniers six mois, avec un total de retour de 4,1 %. En examinant ce P & L commerçant, vous pouvez voir clairement la courbe de tendance à la hausse, qui montre un gain de 54.25 %. Du gourou Babczyk autres devises sont en EUR/JPY, GBP/USD et AUD/USD, qui ont lui ont fourni des gains de 3,8 %, 3,6 % et 2,6 %, respectivement. Avec un P & L de 94,3 % au cours des six derniers mois, il a exécuté plus de 300 métiers et a une attitude généralement baissière avec 80 % de tous les métiers de vente courts. Actuellement, ce gourou a seulement une poignée de positions ouvertes, mais un EUR/USD court est sur le point de rentabilité. Nous croyons que, étant donné le risque de bas profil de ce commerçant, qui est idéal pour les tendances à long terme et la stabilité de ses prélèvements qui signale une cohérence de sa stratégie commerciale, que les bénéfices potentiels pour atteindre les gains de 100 % magique est élevé.
Nous avons également pris un coup de œil à un commerçant d'OpenBook relativement nouvel, Teslaru20 de Roumanie qui a déjà 77 partisans et 12 copieurs à son crédit. Le mois dernier a été un bon, avec un bénéfice enregistré de 186 % et un rendement trimestriel de 25,6 %, produit de l'EUR/USD et l'EUR/JPY. Au cours des trois mois, presque deux-tiers du portefeuille de ce négociant a été alloué à ces paires de devises et l'USD/JPY. Le commerçant avait été relativement infructueux dans le commerce de l'USD/JPY, avec une perte enregistrée de 64,3 % sur une allocation de 1,1 %, mais semble bien conscient de ses limites et a depuis abandonné cette paire de son portefeuille de négociation. Plus de 17 % du portefeuille est alloué à l'EUR/JPY, qui a renvoyé à 11,25 % tandis que la paire EUR/USD domine le portefeuille avec une allocation de 45,8 % et un rendement de 5,7 %. Une affectation précédente de près d'un tiers du portefeuille pour le pétrole et l'or a depuis été abandonné, un signe peut-être que ce commerçant reconnaît que les produits ne sont pas sa forte malgré quelques bons retours en or. Un examen de son commerce l'histoire récente montre que ce commerçant a été exclusivement repartie à la hausse de l'Euro-Dollar depuis un mois, et aussi étroitement moniteurs événements comme ils transpirer comme une majorité des postes ont été manuellement fermés. Tout bien considéré, ce commerçant est à envisager pour votre liste de surveillance si vous cherchez un commerçant mid-risk prudent.
Dans la zone euro, la saga grecque continue à jouer, cliquet à l'incertitude. Demandes d'austérité semblent ont été respectées, mais pas à la satisfaction de certains membres de la troïka qui sont réticents à accepter l'accord de la Grèce à leur valeur nominale, compte tenu des commentaires formulés par un candidat h qui a dit qu'il chercherait à renégocier. L'Euro a inopinément tombé hier, atteignant un minimum de 3 semaines, au grand dam des taureaux de l'Euro. Guru Gavinwright a été pris du mauvais côté de plusieurs métiers, mais comme avec tout bon commerçant, il sait quand à couper ses pertes. La majorité de ses partisans reste néanmoins favorable, et ce commerçant se concentre désormais sur la récupération et métiers positives.
Aux États-Unis, le Rallye de Wall Street a frappé un ralentisseur lorsque la Fed a publié le procès-verbal de la réunion du FOMC de janvier. Marchés voulus savoir où la Fed s'élevait à l'égard des mesures de relance supplémentaires, compte tenu de l'amélioration générale des données récentes ; les minutes ont confirmé que les membres sont encore très disparates sur la nécessité. Richard Fisher, le président de la Fed de Dallas, dit QE n'était pas nécessaire et que la pensée de de3 est essentiellement un fantasme de Wall Street. Sur cette nouvelle « bonne », Wall Street fermé nettement inférieur et OpenBook commerçant ROLaterveer a obtenu la déroute il nécessaire de la goutte SPX500 de fermer un court avec un gain de 42,50 % et a marqué un autre court fermé avec un rendement de 21 % plus tôt.
Au Royaume-Uni, la Banque d'Angleterre a révisé son inflation devrait encore une fois, disant que les perspectives continuent de présenter des défis de la reprise du Royaume-Uni. Pour les investisseurs, qui a fermé tout espoir de relance plus. La Banque a récemment promis 50 milliards de livres sterling de plus dans la détente et il voudra probablement d'abord voir l'effet inflationniste. Cette nouvelle a renouvelé en faveur de la livre Sterling, qui avait été sous une certaine pression récemment sur les craintes d'une rechute imminente. Guru PPvijayakumar ont conservé la position longue sur l'EUR/GBP et fermé après l'annonce de retour 48.70 %.
Mardi, la Banque du Japon enfin put versée à la spéculation d'une intervention et fait juste que frapper que le Yen japonais est largement inférieur. Le point de non-retour pourrait être la contraction inattendue de 2,3 % au 4ème trimestre. Selon la déclaration, la Banque a l'intention de « poursuivre la détente monétaire puissant » en définissant les divers objectifs à court et à long terme de l'inflation, tenant des taux d'intérêt proches de zéro, et augmentant son atout achète par 10 billions d'yens. Guru Piethein a réussi à s'accrocher et finalement fermer deux rentables positions longues dans la suite de l'USD/JPY retour de l'intervention, avec une moyenne de 18 %.
No comments:
Post a Comment